lundi 10 novembre 2014

Mickey Mouse

Voilà, c'est fait. Une étape importante qui vient de passer. Un chapitre terminé. Nous avons été à Walt Disney et Seaworld. Mes parents sont arrivés un vendredi. Tout le monde très excité. Les enfants sont aussi heureux que les grands-parents. Ça fait du bien de voir sa famille. Nous préparons nos affaires pour le départ vers le merveilleux monde de Mickey Mouse. Nous sommes fébriles dans l'auto en route pour Orlando. Le château de Disney World!!! Les yeux des enfants....priceless. 

En toute honnêté, Walt Disney n'est pas comme dans mes souvenirs d'enfance. Des heures d'attente ... pour entrer, sortir, manger ... attendre, attendre, attendre. Mais bon, les enfants eux...aucune importance. On avance et c'est l'émerveillement. Seaworld par contre, haaaa comme je me souvenais. Les spectacles d'épaulard et de dauphins complètement époustoufflant. Les enfants ont été gâtés au plaisir de mon père et de ma mère. 

Nous sommes bien reposés. Tranquille dans notre bateau douillet. Nous sommes à Vero Beach. Nous quittons demain pour Fort Pierce. Nous avons encore quelques ajustements mécaniques à faire. Le soir, nous sortons les cartes des Bahamas et les guides nautiques. La traversée commence à se dessiner. L'enthousiaste s'empare de nous. Les canaux, les ponts à faire ouvrir, la planification, nous commençons vraiment à avoir hâte de traverser vers les îles. Nous y sommes presque. 












Aucun commentaire:

Publier un commentaire