lundi 14 juillet 2014

Heureux de retrouver Charlotte

Après que Sébastien ait subit 3 plombages et une extraction d'une molaire, même si nous étions bien fatigués de notre semaine, nous sentions le besoin de se retrouver en famille à bord de Charlotte. La plage du parc national de Pointe-aux-Roches fût le mouillage idéal pour la fin de semaine. Nous avons sorti les fromages et le vin. Les enfants se sont amusés toute l'après-midi sur la plage. Nous avons fait un dernier saut à l'eau depuis notre bateau. Vers 17h00, après avoir levé l'ancre, nous avons filé au près serré avec une brise fraîche qui nous propulsait vers les 6 noeuds confortable sur une légère gîte sur un lac calme avant le souper. Nous ne pouvions pas demander mieux.




3 commentaires:

  1. Man you look soooo happy!
    I am happy for you!
    I am not physically there but thinking about you!
    Enjoy every monents brother!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour à vous, intrépides navigateurs à l'aventure. Heureux de voir que tout le monde va bien à bord. Belles photos, surtout les deux marmottes :)
    Merci pour les détails sur les écluses, on saura à quoi s'attendre, j'espère que le remattage s'est bien passé.
    Le bonheur se voit partout sur le Charlotte, c'est très beau à voir. Bonne continuité et portez vous bien.
    Laila et Rober, du Laila.
    PS: J'ai de belles photos de votre départ, comment je peux vous les envoyer ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Robert et Laila. Je viens seulement de voir ton message. Désolé. Malheureusement notre blog n'est pas commode pour les communications. J'espère que tout va bien chez vous et que vous rêvassez à votre départ. Nous nous vions le rêve actuellement. Tu peux m'écrir sur lapintos@hotmail.com. Nous étions très heureux de votre présence à notre départ.

      Effacer